Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée poupette
la fée poupette
Publicité
Archives
Newsletter
3 janvier 2012

robe couleur de lune

Peau d'âne Tiré des intemporels

....pour la robe pas de grandes difficultés

 

IMG_7335IMG_7336IMG_7334IMG_7341IMG_7339IMG_7342

tissu soie plissée, doupion de soie champagne (pas trouvé de lin irisé, et citronille noius fait la joie depuis le 2/01, d'en ajouter sur son site, super mais trop tard)voile de coton, tulle, sequin en métal doré et argenté, perle diamant

la peau, une horreur à coudre...

IMG_7280IMG_7281IMG_7290IMG_7288IMG_7284IMG_7293

Ma zoé lui a fait plein de calin d'amuuuur, elle la prenait pour sa mère cette belle fourrure synthétique...

Alors, pour la travailler, il a fallu d'abord virer le chat, et ensuite composer avec les poils, y 'en avait partout, en meme temps que je coupais, j'aspirais de l'autre main...j'en ai mangé du poil, mais qu'est ce que je ne ferais pas pour mes enfants, mère courage...comment vous dire, plus jamais ça, est ce  que c'est assez clair pour vous!!!!!!

IMG_7308

IMG_7309                                                               

les oreilles

IMG_7315

allez, ça c'est kdo pour vous moquer

IMG_7331IMG_7332

doublée lin naturel

 

Il ne reste plus qu'à photographier la miss devant mais booooouh la honte, j'ai pas eu le temps...je vous promets des photos



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité