Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée poupette
la fée poupette
Publicité
Archives
Newsletter
10 janvier 2012

Ma fille est amoureuse

Voilà, Inès a 7 ans et est amoureuse depuis le début de l'année, d'un certain Nathan, bon il y avait des hauts et des bas, et puis rupture avant noël, le drame.....il n'avait pas cru qu'elle aurait la robe de peau d'âne pour noêl, elle lui a fait un scandale, et a pleuré des torrents de larmes....

 

Maman, il ne m'a pas cru, quand je lui ai dit que tu allais me faire la peau de l'ane et la robe couleur de luuuuuuuunnnnne !

Quel petit insolent ! Il démarre mal avec la belledoche.

Mais depuis le début de la semaine, c'est de nouveau la grande romance, les fiançailles, le mariage...STOP...

Toute la soirée, elle m'a dit une dizaine de fois "tu devineras jamais à quoi je pense!!!!!!"

Ne me dis pas qu'elle pense encore à lui.si si si....

Mais moi je ne suis pas prête moi à vivre ça, je pensais que c'était à l'adolescence, tous ces tracas...

Avant de s'endormir, "tu sais à quoi je pense Maman?

- à la dictée d'homonymes peut être ou à la poésie du corbeau et du Renard, non????

- non, je pense à Nathan , j'ai très envie de l'embrasser ......my GOD!!!!!!!!

IMG_7369

regardez ce sourire radieux....

et le clou du spectacle....IMG_7371

IMG_7372 LOOK AT THE RING

regarde moi ça en forme de coeur, c'est la catastrophe !!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca me fait sourire mais je me mets à ta place et là je ne souris plus du tout!!! faut vraiment en profiter tant qu'ils sont vraiment petits!!! ils nous échappent si vite! enfin bon, relativisons, elle ne comprend pas tt ce qu'elle dit si??!! (dis moi non!!!)
Publicité