Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée poupette
la fée poupette
Publicité
Archives
Newsletter
10 octobre 2012

Gilet Rainbow

Trop contente de ce très beau gilet, que V. m'a proposé de me tricoter....et le résultat est plus que parfait !

Quelle émotion d'avoir un gilet tricoté "fait main", les habitués de la surconsommation ne peuvent pas comprendre ce que je ressens...voilà un vêtement qui a une âme......ce n'était pas sans me rappeler les tricots de ma mamie Thérèse....Quel bonheur de revivre ses moments...

 

Merci de tout mon coeur V., tu es très douée....

 

Donc vous l'aurez compris c'est du pur MADE IN BEAUMONT, made in France, et ça tue....ca déchire sa race...

 

IMG_8419IMG_8420IMG_8423IMG_8425IMG_8426IMG_8427IMG_8431IMG_8437IMG_8440IMG_8443

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir et vraiment j'ai apprécié ce moment de tricot...
P
C'est hyper sympa et moi qui me mets doucement au tricot, ça me laisse rêveuse.<br /> <br /> ps: très joli nom ton blog !
Publicité