Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée poupette
la fée poupette
Publicité
Archives
Newsletter
5 novembre 2012

Butterfly Hat

Ce modèle de bonnet vu  ici  m'a causé plein de soucis :

- déjà parce que je n'ai quasi jamais fait de crochet

-  et parce que le tuto est en anglais, et que je n'ai rien compris, le blog Z comme Zoé avait fait une traduction en français, mais les blogueuses gardent jalousement le secret...alors que j'étais en détresse, personne n'a volé à mon secours...

Bref, je remercie donc "you tube" et BOBWILSON pour ces nombreux merveilleux posts, et son sens du partage, merci...

 

Il ne ressemble donc, vous l'aurez compris pas tout à fait à l'original, mais je suis contente de moi et fière de ma nouvelle qualité la persévérance.

 

IMG_8537IMG_8539IMG_8540IMG_8543

 

Laine marathon fin katia

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vraiment sublime !
Publicité