Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée poupette
la fée poupette
Publicité
Archives
Newsletter
8 février 2006

un mercredi

Aujourd'hui, c'est Mercredi, et je peux profiter de ma petite puce.

Ce matin, au réveil,  j'ai eu droit à un petit défilé de mode:

photos_blog_221 photos_blog_223photos_blog_222photos_blog_224

Nous avons fait un très beau gateau au yaourt et citron, tiré du livre de cuisine de Cyril Lignac

La photo du livre est conforme au résultat, je suis très contente, moi qui rate tout ce que j'entreprends depuis quelques temps.

copie_de_photos_blog_225

pas trop cuit, j'adooorree . Il est trop bon en plus, j'ai rajouté une goutte de rhum, c'est ma petite folie de la journée ; la Poupette s'est régalée.

photos_blog_226

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité