Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée poupette
la fée poupette
Publicité
Archives
Newsletter
27 avril 2006

Merci Innamorata

Merci Innamorata d'avoir permis à ma pauvre machine à coudre de s'exprimer sur autre chose que des bavoirs;En effet, ça y est je maîtrise la technique du biais sur l'éponge, mais trop c'est trop, j'en aurais pleuré de ne sortir que mon tissus éponge, alors que j'ai de beaux tissus qui sommeillent dans mes placards.

J'étais un peu frustée.

Heureusement est arrivée la robe trop mimi et je compte bien la décliner sous toutes ses formes, avec poches sans poche, du rayé, du madras, du liberty, des pois, des robes comme s'il en pleuvait!

petit défilé de poupette

photos_blog_302 photos_blog_303 photos_blog_305 photos_blog_309

Deuxième modèle :

photos_blog_317 photos_blog_318 photos_blog_315 photos_blog_319

Alors préparez vous à un matraquage de robettes légères...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est trop chou, c'est que nath m'a permis aussi de ressortir des tissus et ma belle soeur enceinte me fait des commandes!
Publicité