Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée poupette
la fée poupette
Publicité
Archives
Newsletter
24 mai 2006

Djerba la douce

Une semaine de vacances tunisienne entre filles : Poupette, Maman et moi et moi et moi.....

photos_blog_413

Nous nous sommes vraiment régalées.

Au programme, rien de spécial, c'est ça qui est super!!!!

Matin

Petit dej dans un patio

Matinée à la plage, ballade au bord de l'eau

photos_blog_412

Châteaux de sable

photos_blog_428

Tartinage de crème

photos_blog_422

Grignotages

photos_blog_391

Midi

Petite douche

photos_blog_418

Déjeuner

Aprem

Sieste

Baignade à la piscine, mon petit poisson nage très bien et n'a peur de rien;

photos_blog_401

 

Retour à la chambre

Un jus d'orange au patio

photos_blog_393

Soir

Dîner aux chandelles

Jeux avec ma copine Emma

photos_blog_389

et puis un gros gros dodo!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité