Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée poupette
la fée poupette
Publicité
Archives
Newsletter
22 juin 2006

un kdo

Mercredi matin au courrier j'ai reçu un paquet qui venait de mes cousines que j'adore Marie lou et Jane.

J'avais les jambes toutes tremblotantes car devant tant d'attentions, j'ai réalisé que je me mariais Samedi.

photos_blog_459

J'avais décidé de mettre cette surprise toute blanche samedi sur ma table à la maison, et un message salvateur de Jane m'a permis d'ouvrir avant l'heure ce paquet mystère.

suspens..................j'ai trouvé ceci :

photos_blog_471

une sucette pour des jeux amoureux et un vaporisateur de fleur d'oranger pour la maison.Quel  bonheur!

merci les filles, je vous aime fort!

et Bonnes noces de coton au couple mystère.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité