Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée poupette
la fée poupette
Publicité
Archives
Newsletter
21 août 2006

mini semaine dans le poitou

Poupette et moi sommes parties voir ma mamie, pour Inès ce fut une première en train.

Tout s'est très bien passé, il a fallu sortir toutes les activités possibles pour que poupette ne s'impatiente pas (jeux avec le BB, Coloriage, découpage, gommettes, dodo sur maman, gouter, bibi, dinette, et embêter les voisins).ar_ay_001ar_ay_002ar_ay_003

Le petit séjour à la campagne a été bénéfique, plein de vitamines, regardez plutot.

ar_ay_004avec mamie

ar_ay_007ar_ay_008

ar_ay_006

A l'occasion, toute ma famille est venue nous rendre une petite visite, mamie T avait fait un clafouti poires/mirabelles/abricots, et une tarte amandine aux abricots; Tatie JK un gateau basque fourrée à la cerise, un petit clin d'oeil à mes vacances à Biarritz, et tatie N des choux; Ils se sont tous déplacer pour voir, bien entendu la fée poupette, mais aussi pour me fêter mon anniversaire, mes 30 ans, l'angoisse!!!!

J'étais très contente de toutes ses attentions, mais toujours mal à l'aise avec les surprises.

4 générations étaient réunies (Mamie, Maman, Moi et inès.......très rigolo!!! mais très bizarre aussi de se retrouver entre filles après la mort de Papi au mois de mai.

Je vous montrerais le Kdo de tatie jk, jean, loulou et jane plus tard, car reprenant le train j'ai préféré le laisser  chez mamie t...Inès a eu une jolie bécassine de tatie n, nous allons pouvoir commencer une collection n et des chocolats...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
;-)
S
;-)
S
Elle est vraiment trop minouchou ta petite poupette !!! En plus elle a un super papillon de chez Silo dans les cheveux ... OUaaaaaahhhhhh!!!! <br /> Allez bon courage pour cette semaine et à vendredi!!!
S
Elle est vraiment trop minouchou ta petite poupette !!! En plus elle a un super papillon de chez Silo dans les cheveux ... OUaaaaaahhhhhh!!!! <br /> Allez bon courage pour cette semaine et à vendredi!!!
Publicité