Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée poupette
la fée poupette
Publicité
Archives
Newsletter
1 septembre 2006

Mercredi soir, nous avions invité Fred, Virginie

Mercredi soir, nous avions invité Fred, Virginie et ma cousine Cécile à la maison.

C'était très sympa, et cette fois ci je n'ai pas trop stressé pour le  repas et ce dernier fut une réussite.

Je le dis, je suis très fiere de moi, pour une fois. Je ne sais pas d'ou me vient cette angoisse à l'idée de recevoir et que nos amis, la famille s'ennuient, ne se régalent pas...vous croyez qu'il faut que je consulte????

C'est étrange car à l'inverse, lorsque je vais chez les autres, l'essentiel est d'être ensemble, je me fous de ce qu'il y aura pour manger, à boire...

Donc, peut être pour vous donner des idées, je vous communique mon menu/diner idéal de la semaine :

Salade roquette/avocats/crevettes/tomates coeur de boeuf du jardin de jackie/parmesan

Sauce balsamique, huile d'olive, sauce soja

Moules frites

Clafouti poires/mirabelles du jardin de Mamie T;

PaS pris de photo!!!!!BOUUUUUUUH! la nulle!

Seul mon premier clafouti a posé pour moi...En plus, elle est affreuse la photo!!!!j'avais fait une petite fleur en mirabelles dessus, sympa non?

mercredis_recreatifs_2006_004

Voici mon oeuvre...

Bon j'avertis ma caro, alias kekette qui vient manger la semaine prochaine avec trantber, je risque de faire le même diner.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Idem. Je stresse à l'idée de recevoir et suis une invitée très peu difficile... On pourrait consulter ensemble, on nous ferait peut-être un prix de gros! <br /> Je reviendrais vous rendre visite...<br /> Amitiés.
Publicité