Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée poupette
la fée poupette
Publicité
Archives
Newsletter
7 septembre 2006

J'ME SENS BIEN

Petit Questionnaire que j'ai trouvé bien sympa sur c'est comme ça :

Quel est votre parfum ou eau de toilette ?
AQUA DI parma
L'heure bleue de Guerlain
Mais je louche sacrément sur les eaux de Dyptique et surtout mais un peu cher ,Miller Harris.

Quelle odeur de cuisine preferiez vous quand vous étiez enfant?
J'aimais l'odeur du poulet au gruyère de Maman, la saucisse grillée(deToulouse bien sur), et le riz au lait à la vanille de ma grand mere, le pain grillé.

Quelle odeur évoque pour vous l'été?
La crème solaire, la mer, le melon, la vanille.
l'automne?
Le potiron, les chataignes au feu de bois, la vigne dans mon jardin,les figues.
l'hiver?
la cheminée, les clémentines, les oranges, le vin chaud.
le printemps?
j'adore cette saison, la nature qui renait mais surtout l'odeur des eglantiers et du chevrefeuille.

Si la blogosphère avait saveur et odeur...
un bonbon bien sucré et l'odeur d'y revenir

Quelles sont vos épices et herbes fines favorites ?
Je ne suis pas trop épice, à part le poivre et le curry. J'aime beaucoup la ciboulette, le persil et le basilic.

Bientôt, plus de pétrole pour nos voitures, rouler au colza et sentir la frite?Vous préferez rouler à quel carburant et laisser quelles effluves parfumées?
Je ne roule qu'à vélo, donc je ne laisse que l'odeur de mon parfum dans le sillage!!!!ouah! ouah!

Quelle est pour vous l'odeur de rêve d'une maison ? 
l'huile de lin, le cèdre, la fleur d'oranger, la cire.

Quelle odeur de bois aimez vous?
tous.

une odeur Que ne pouvez vous pas sentir?
L'eau de toilette farenheit, et un arbre avec des petites boules, l'odeur des clous de girofle.

Qui veut prendre  la suite?


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité