Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée poupette
la fée poupette
Publicité
Archives
Newsletter
15 novembre 2006

tunisie

Je reviens aprèsune semaine d'absence...Je suis partie en Tunisie faire un voyage d'étude de 2000Kms.

Ce fut un periple magique, mené par une main de maître, j'ai nommé notre guide Kamel.

Je n'ai pas encore de photos, car je n'avais pas pris mon appareil numérique, il faudra être patient avant que je vous dévoile ce voyage.

je voulais faire un coucou particulier à Kamel et lui souhaiter bon courage,nous pensons très fort à lui, a siafou ma "compagnonne" de route, à Régis de Papeete, et Sylvie de Paris, spéciale cace-dedi pour elle: "Champagne!!!!"

Pour patienter....une image de portable

TUNISIE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OUaahhhh Quelle chance!!! La tunisie moi j'ai adoré!!! <br /> Il me tarde de voir ces photos!!! <br /> Des que j'aurais de nouveau ma collection haut debit je pourrais venir voir ça plus facilement<br /> Pour le moment c'est un peu le binz!!!! <br /> <br /> A bientot et coucou à Sfia aussi!!!
Publicité