Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée poupette
la fée poupette
Publicité
Archives
Newsletter
18 novembre 2006

Ma poupette

Mes 2 amours m'ont vraiment beaucoup manqué...Il me tardait aussi beaucoup de rentrer, de revoir !mon bébé. Je crois que c'est la première fois qu'Inès avait le cafard, qu'elle ressentait un petit manque...Je crois que j'aurais dû mieux lui expliquer que je partais en avion, au lieu de ça je lui ais raconté que Papa et Maman étaient au boulot...

Résultat Kikou a pu lui parler quelques fois au téléphone et moi je n'ai pas du tout appeler, à part le dernier jour :

" Maman est dans l'avion, dans le ciel"

Toujours est-il que lorsque je les ais vu à l'aéroport, ça m'a fait tout bizarre, cette sensation...de compter vraiment très très très fort pour une personne...Elle m'a sauté dans les bras, mes gestes étaient tout maladroits, tout timides...et tout est revenu naturellement...quel bonheur!!!!

Depuis, c'est la franche rigolade!!!

souvenirs_tunisie_018

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité