Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée poupette
la fée poupette
Publicité
Archives
Newsletter
5 février 2007

le mystere de la vie

La nouvelle est que je suis encreinte de trois mois et malade depuis trois mois, c'est un enfer!

Je sais que ces mots vont etre dur à lire pour certains, mais jusqu'a aujourd'hui, premiere échographie, je ne pensais pas avoir une si jolie chose dans mon ventre....car pour l'instant, je pensais etre envoutée et vouée à rester coller à la cuvette de mes toilettes ad vitam eternam.

voila la magie de la vie :

bb_006

un petit profil

bb_003 un bras et une ptite main

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Felicitations ma poulette!!!!<br /> Que je suis contente pour toi... Enfin pour vous je veux dire... C'est pour quand que je te refasse la bannière adaptée avec la fée poupette et son apprenti(e)... <br /> Bisous
S
yesss!!! quelle bonne nouvelle ce bb!!!<br /> bon pas glop le côté malade...ça se tasse, non?
Publicité