Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée poupette
la fée poupette
Publicité
Archives
Newsletter
17 mai 2007

Apprentissage

in_s_094Cette semaine de vacances a fait l'objet de bien des apprentissages pour Inès, qui a deux ans et demi ressemble plus à une grande fille, qu'à mon petit bb. Elle est tellement volontaire pour faire les choses par elle même

Elle se douche toute seule et se savonne avec ardeur :

in_s_056in_s_057in_s_058in_s_060

Inès se brosse les dents toute seule et avec dentifrice, je précise car nous avons eu beaucoup de mal pour le brossage, je vous laisse admirer...

in_s_089in_s_090in_s_091

Inès fait le dodo sieste et le dodo de la nuit sans couche, c'est pas formidable tout ça!!!

Depuis notre retour, il y a eu quelques ratés...mais bon ça fait marcher les fabricants de lessive !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore la mine facétieuse qu'elle a sous la douche, ça me fait penser qu'il y a longtemps que je n'ai pas pris de photo de mon Anatole dans son bain, il va falloir que j'y remédie !
Publicité