Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée poupette
la fée poupette
Publicité
Archives
Newsletter
21 mai 2007

questionnaire 4x4

4 emplois exercés :
- ouvrière à la chaine dans le medicale
- postière
- G.O
- Agent de voyages

4 films que je regarde encore et encore :
Amélie poulain
Neuf mois version francaise
Péril jeune
l'auberge espagnole

4 endroits ou j'ai vécu :
Poitiers
Versailles
Bilbao
Toulouse

4 émissions/séries télé que je regarde :
toutes les bêtises de télé réalité oui, j'adooooooore
Envoyé Spécial

4 lieux où je suis allée en vacances :
- saint martin
- tunisie
- maroc
- sénégal...

4 choses que je fais sur le net :
- regarder les blogs
- lire mes mails
- m'occuper de mon blog
- aller sur vente privée

4 plats que je ne mangerais pour rien au monde :
-  viande rouge saignante
- salsifis
- cervelles
- lapin

4 plats favoris :
- couscous
- soupe passée de légumes
- tous les desserts
- fromage

4 endroits ou j'aimerais être en ce moment :
n'importe ou avec:
- avec ma fille et mon mari
- au soleil
- avec mes cousines de poitiers
- à la mer

4 personnes qui me feraient une agréable surprise en me répondant :
N'importe quelle personne, ce sera déjà très gentil de me répondre....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
déjà fait Maud l'an passé...dommage ;))<br /> à moins de le remettre au goût du jour?
Publicité