Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée poupette
la fée poupette
Publicité
Archives
Newsletter
19 juin 2007

travaux part 2

Le coin salon :

Peinture marron glaçé et beige

AVANT

travaux_011 travaux_032

APRES

TRAVAUX_001 TRAVAUX_002 TRAVAUX_003 TRAVAUX_004

Sur ces deux photos, nous voyons bien les deux couleurs que nous avons choisi, et aussi pour ceux qui connaissent notre maison, j'ai voulu montrer les plafonds qui étaient à l'origine bordeaux et jaunes, avec des fils et cables élèctriques apparents, très chic!!!

Le fait de lever les yeux vers le ciel, est un pur moment de bonheur, du blanc,du blanc, rien que du blanc!!!

TRAVAUX_005 TRAVAUX_006

J'en profite pour remercier du fond du coeur mon beau père, kikou et fred, Virginie, Manou, Antoine (qui s'est bien oqp de sa cousine)Ils ont tous travaillé d'arrache pieds, pour nous, rien que pour nous...

nous avons passé un excellent week end, je suis ravie d'avoir une si belle famille!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité