Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée poupette
la fée poupette
Publicité
Archives
Newsletter
30 juin 2007

bloomer pour louis

Je suis assez contente du résultat,bien sûr c'est un modèle tiré du livre d'astrid Le Provost, the Bible!!!! même si cela me parait un peu grand pour du 3 mois.

J'ai choisi trois tissus marron chocolat, beige, crème en lin...

louis_028louis_031louis_032louis_033

..;et Inès la petite souris :

" C'est pour qui Maman, c'est pour petit louis?

- Oui mon coeur.

- Moi je veux le blanc, je t'en ferais un plus grand, chouchou, plus tard...

- Non!!!! Je veux celui là."

Ni une, ni deux, elle s'enlève le pantalon et essaie le bloomer, taille 3 mois. Je vous rappelle son age, presque trois ans.

" Mais, tu ne vas pas y rentrer."

louis_029louis_030

Si, si, elle y est rentré, oui oui oui....vous voyez ce que la jalousie peut faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité