Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée poupette
la fée poupette
Publicité
Archives
Newsletter
23 juillet 2007

Blues

Ma poupette est chez Papi et Manou depuis mercredi dernier...je sais qu'elle y est très bien.

Mais cette periode d'attente en l'occurence la naissance de Louis commence à m'angoisser, me stresser...

Quand est ce que ça va arriver? Est ce que je pourrais bien integrer Inès dans cette arrivée? faire les choses bien, ne pas la laisser à l'écart, ne pas être maladroite...et puis plein d'autres choses...

Pour l'instant, ma petite chérie est très heureuse et très gentille chez Papi et Manou. Ele va au centre aéré avec ses cousins : Antoine et Maxence.

Jeudi, ils ont fait un picnic et vendredi, ils sont allés dans une asinerie, faire de la calèche, dormir sous un tipi (orthographe????), elle est rentrée déguiser en indienne !

Hier soir, lorsque nous l'avons quitté pour rentrer sur Toulouse, elle n'a pas pleuré, elle nous a dit qu'elle nous aimait très fort et qu'elle voulait nous faire un gros gros gros bisou (plein de glace à la vanille)...elle est trop craquante!

anniversaires_057anniversaires_060

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Boudu que j'étais en retard ma belle sur ton blog !<br /> <br /> Voila que je viens de me mettre à jour et je vois que l'échéance approche... Je te fais confiance pour l'arrivée de Louis et son intégration dans votre petite famille...<br /> <br /> Il me tarde de voir sa petite bouille...<br /> <br /> A bientot
Publicité