Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée poupette
la fée poupette
Publicité
Archives
Newsletter
23 août 2007

tranquille...

Petit Louis est un BB très gentil et facile pour l'instant.

Il a l'air toujours paisible sauf quand on lui change sa couche, il attend trop longtemps le bib ou qu'on lui donne le bain, il râle...comme son papa.

in_s_105

Voilà sa petite chambre dans notre nouvelle maison, certes maison provisoire, mais où on avait envie de se sentir bien.

in_s_095in_s_097

Voilà la chambre verte, il y a aussi la chambre blanche, la chambre rose, et la chambre marron..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Maud!<br /> <br /> Dis moi cette jolie chambre, ce sont des meubles ikéa que tu as peint ? Parce que j'aimerais acheter la table à langer basique et le lit bébé basique de chez Ikéa et le peindre ? Est ce que tu as utilisé une peinture spéciale pour les bébés? et est ce que tu as d'abord du poncer ton meuble ou est il vraiment brut ? Voila j'ai fini avec toutes mes questions... Bisous et à bientot
I
Elle est paisible cette chambre, c'est pour çà que bb Louis est si sage :-) ! Et merci de ces jolies photos du cartable porté par ta poupée, un cartable sans vie en dessous, ce n'est pas rigolo !
F
Un blog qui respire le bon de la vie, félicitations, de très jolies photos !<br /> Viens référencer ton blog sur l'annuaire d'Anaïs 2 mois : http://www.annuaire-generaliste-anais.fr<br /> C'est gratuit et l'annuaire renvoi énormément de trafic, un petit lien de l'annuaire sur ton blog sera apprécié, merci .... @ bientôt
Publicité