Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée poupette
la fée poupette
Publicité
Archives
Newsletter
24 septembre 2007

ALllez oust chacun dans son lit !!

Je pense que cela pourrait être la thématique de ces derniers jours :

Tout le monde a de bonnes excuses pour dormir dans le lit de l'autre.

Finalement, il n'y  a que moi qui respecte ma place.

Pour commencer, il y a Louis qui finit ses nuits dans notre lit.

louis_011louis_009louis_013louis_016louis_017louis_009

Il a énormément besoin de nous, de notre contact, il délaisse son lit.

Il va souvent aussi dans le lit de sa soeur. Il s'y plait beaucoup.

louis_062

Et, puis, nous avons Inès, qui vient dans notre lit, dès le départ de son papa.

Et lorsqu'elle est en pleine régression, elle va dans le petit lit de son frère, qui est rarement oqp de toutes façons.

ines_011ines_014

Sans parler, de Kikou qui va régulièrement dans le lit de poupette, car elle fait beaucoup de cauchemards actuellement, entre le renard, l'araignée, le loup, et la maison rouge, vous comprendrez qu'elle ne peut pass dormir seule...

Il faudrait une sacré remise en main...rien ne va plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
On préfère toujours le lit des autres ;-)<br /> ___<br /> <br /> Ce qu'elle est chouette la photo de tes deux petits loups, c'est incroyable la manière dont ils se regardent !
K
J'ai une idée, on achète un lit de 3m et on dort tous ensembles... Non, en fait chacun son lit et toi avec moi c'est mieux.<br /> Grosses bises ma chérie
Publicité