Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée poupette
la fée poupette
Publicité
Archives
Newsletter
25 mai 2008

Merci Poupette

Bonne fête à toutes les mamans

fleurs_012

Cela a été très dur de garder le secret mais au final, je trouve qu'inès s'en ait bien sorti pour une fois.

Elle m'a aussi récité un petit poème adorable.

quel bonheur!!!

Nous avons passé une bonne journée et je n'avais hélàs pas l'appareil photo pour immortaliser l'évennement :

Inès m'offrant son paquet enveloppé dans de la tapisserie, comme lorsque j'étais petite.

Inès et mamie monique en train de jardiner sous la pluie en bottes et k-way.

ou ma table avec des petits bouquets de seringuas.

ou encore la charlotteaux fraises que j'ai faite, ma première et réussie en plus.

Mon kikou, le soir (parce qu'il travaillait) m'a offert l'heure bleue de guerlain.

***j'ai eu ce jour là, une pensée émue pour ma cousine jane et ma kekette caro, qui connaitront cet immense bonheur l'année prochaine.******

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité