Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée poupette
la fée poupette
Publicité
Archives
Newsletter
8 juillet 2008

taguée

je réponds aux questions, sollicitée par alexandra

IL y a 10 ans

Je ne sais même pas, je n'ais ni la notion du temps, ni celle des chiffres. peut etre j'étais à Bilbao, peut être célibataire ...no idea

5 choses que je vais faire aujourd'hui

Je vais à Toulouse acheter de quoi meubler la cabane que va avoir Inès pourson anniversaire, mais chut

Je vais coudre les déguisements coccinelle des 6 invités de poupette

Je vais aller consulter mes mails

je vais m'occuper de mes loulous

je vais me moucher près d'un milliard de fois et moucher toute la famille car nous sommes tous les 4 balades!!!!

et plein de tâches de la vie quotidienne

5 endroit ou j'ai vécu

Poitiers, Versailles, Toulouse, Bilbao, en crète, et maintenant dans le 82

5 choses que je ferais si j'étais riche

construire notre maison sans restriction, aucune

gâter mon entourage

Déposer des brevets de toutes les choses que j'invente dans ma tête

ouvrir une boutique et un atelier

aider les personnes qui souffrent

5 personnes que j'aimerai voir répondre

toutes ont répondu...je cherche...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup d'avoir joué le jeu, j'ai maintenant hâte de voir les photos de tous ces petits bouts en coccinelles!!
Publicité