Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée poupette
la fée poupette
Publicité
Archives
Newsletter
1 octobre 2009

COUP DE COEUR

Toujours avec un train de retard, j'ai été bouleversée par ce film :

3320
Cette histoire me parle tellement en ce moment, à ma tranche de vie.

Il est criant de vérité...

Les acteurs sont formidables, vrais.

sur les choses que l'on garde pour soi et que l'on devrait toujours partager avec nos proches, de vivre simplement, profiter de chaque instant, transmettre, aimer, durer dans le temps...savourer tant que nous avons le temps, se rappeler des choses de l'enfance et garder cette insouciance, cette rêverie...

Bref, je ne suis pas très douée pour raconter, je suis plutôt dans le ressenti que dans les mots, mais si vous n'avez pas vu ce film, il repasse sur canal+ Cinéma SAMEDI 3 à 23H00.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique! Simple et tellement touchant, le meilleur film français depuis bien longtemps!<br /> <br /> Et le "petit" québécois, Marc André Grondin, huuum...
Publicité