Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée poupette
la fée poupette
Publicité
Archives
Newsletter
21 octobre 2009

Anniversaire d'inès 18 juillet

J'avais oublié ce post...je suis impardonnable

IMG_2822
IMG_2820
IMG_2819 

IMG_2826

IMG_2831

IMG_2816IMG_2791

IMG_2788

Nous avons fêté l'anniversaire d'inès au poney club, j'avais confectionné les déguisements sur le thème des indiens  ils étaient 10, ils ont fait de longues ballades à poney, mangé des bonbons, et un bon gateau au chocolat.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou,<br /> Il m'arrive de temps en temps de consulter ton blog qui est très agréable. Je prends enfin le temps de t'envoyer un message. Bravo pour tes travaux de couture.Les dernières photos sont sympas:on voit les gourmandes!!<br /> A tout à l'heure.<br /> Gwladys
Publicité