Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée poupette
la fée poupette
Publicité
Archives
Newsletter
18 juillet 2010

Bon Anniversaire poupette !

Déjà 6 ans, tu grandis si vite....6 ans c'est un cap à franchir, surtout pour moi, car c'est le début de la fin...
Mais comme je lui répète toujours :"tu seras toujours mon bb !"
et elle me répond souvent : "Même si je grandis, j'habiterai toute ma vie avec toi, maman!"....et on se berce d'illusions...

Petit anniversaire en toute intimité avec mamie Monique, demain la fête sera élargie à toute la famille....

IMG_3964
IMG_3965

IMG_3968

IMG_3970IMG_3972

Poupette a été très gâtée, plein d'accessoires pour sa cabane, dinette et cie
et nous, nous lui avons pris un sac de danse et un tutu court blanc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité