Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée poupette
la fée poupette
Publicité
Archives
Newsletter
9 septembre 2010

Couture

IMG_4816IMG_4815 short, patron des intemporels, tissus carreaux lin toto

IMG_4808IMG_4809 2 pochettes pour l'école, une pour les vêtements de rechange

une pour le pipi:caca, doublé de toile enduite, dois je vous expliquer pourquoi?

En plus, pour mon loulou, ce n'est pas du luxe en ce moment, il y a une régression totale de ma crafougne, du coup je peux vraiment l'appeler comme ça, sans complexe. Il veut retourner à la crèche, parle comme un petit bb, fait pipi au lit toutes les nuits, et à l'école....

Il parait qu'il ne faut surtout pas le culpabiliser et crier, mais quelques fois, ça déborde un peu, j'ai 2 énormes valises sous les yeux, j'ai la boule au ventre chaque matin, et je fais des lessives à longueur de journée, qui sèchent pas parce qu'il fait un temps de novembre!!!!!!!!!!

J'en ai marre de cette periode, vivement qu'il aime l'école !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité