Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée poupette
la fée poupette
Publicité
Archives
Newsletter
22 septembre 2010

Travaux

Que j'en avais marre de cette poussière sur cette chape, qui se coller sur nos semelles, pour mieux se déposer sur le parquet à l'intérieur...
C'était le début de l'été, les enfants sont en général dehors, et moi j'étais hystero à chaque mouvement...
"Enlevez vos chaussures ! Non pas ici, là! Mettez vos chaussures ! Pas dedans, ne rentrez pas, restez dehors, attendez que j'arrive!!!"
J'étais devenue tarée...

Soit j'allais sombrer dans une graaave dépression, soit il fallait faire appel à Super carreleur !

J'ai fait appel à mon héros Super carreleur, qui est multi-casquettes, mais ça, vous le verrez plus tard...

Je suis donc partie avec mon petit panier choisir du carrelage...Et là, c'est le drame ! C'est un vrai calvaire, du choix il y en a, trop!

Au départ, l' homme et moi voulions mettre du bois, mais on nous a fait peur pour l'entretien, la feuille de salade qui tombe par terre, la frite, la glace, donc non, avec un petit de 3 ans qui fait une reserve de nourriture sous sa chaise à chaque repas, ce n'était pas possible.

Donc, pas peu fière, j'ai choisi ça :

IMG_4069
carreaux grès porcelaine fin 10X10 Monocibec

Et je suis contente comme tout, l'homme et moi avons l'impression qu'il a toujours été là, je crois que c'est bon signe ce sentiment.

IMG_4068

Il n'y a pas encore les joints,; mais cela vous donne une idée, je vous montrerai d'autres vues de la terrasse, car Super carreleur en ait venu à bout le week end dernier...c'était long, mais cela valait le coup!
Bravo mon héros...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité