Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée poupette
la fée poupette
Publicité
Archives
Newsletter
14 octobre 2010

Panneaux Japonais

Rideaux/ Couture

Grosse pression mise par le mâle....Nous avons acheté chez notre ami suédois il y a quelques semaines, un système de tringle qui était la solution pour notre fenêtre du salon, car on ne pouvait fixer la tringle ni au plafond, ni sur les cotés...enfin bref...ce système nous est apparu comme une évidence...mais les panneaux japonais/suédois ne me plaisaient pas, la couleur, et les finitions (aucun surfilage ou ourlets sur les cotés, donc la merde la cata).

Donc, j'ai dit avec mon petit air plein d'assurance, mais je vais les faire moi, les panneaux.

Le mâle râvi de cette initiative, est parti confiant dans cette aventure.

J'ai attendu longtemps pour l'achat du lin, moi qui d'ordinaire est plutôt réactive de ce coté là, quand j'y étais devant les rouleaux, je n'en ai pris que 6m, au cas ou je n'y arrive pas.

Donc, vous l'avez compris, Mari = Confiance Femme = trouille au ventre, peur de faire une grosse cagade, peur de décevoir Mari

Et, bien, vous allez le croire ou non, les dieux de la couture ont fait le boulot à ma place et c'est magnifique!!!!!!!merci pour l'aide divine, le mari est content et moi aussi. plus que 4 à faire....

IMG_5172

IMG_5169IMG_5170

Lin écru et gris moyen

Les photos sont sombres, mais il ne faisait pas beau ce jour là, sinon, les rideaux laissent passer la lumière.

IMG_5166

Zoé découvre aussi


Publicité
Publicité
Commentaires
T
je galere aussi pour trouver ce qui me plait et je me retrouve dans votre commentaire .c'est genial j'y est pensée aussi a les faire moi meme .<br /> <br /> j'aimerais savoir ou avez vous acheté votre lin ??? merci d'avance
T
Bravo, en tant que pro, je dois dire que je suis bluffé par ce beau travail. Qu'avez vous utilisé comme barre de charge ?
S
Félicitations, tu es la plus forte.<br /> As-tu des bons de commandes ?<br /> Bises
K
Bravo ma chérie !!!!!!!!!!t'es trop forte, je suis admirative des tes talents de couturière<br /> pleins de baisers
K
Bravo ma chérie !!!!!!!!!!t'es trop forte, je suis admirative des tes talents de couturière<br /> pleins de baisers
Publicité