Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée poupette
la fée poupette
Publicité
Archives
Newsletter
10 novembre 2010

Rugby

IMG_5386IMG_5388
crampons d'Inès après l'entrainement

Aujourd'hui, toutes les conditions étaient réunies pour que Poupette abandonne le rugby:
- terrain bouillassse, gadoue de partout
- déluge
-vent froid
Avec mon hôôôômmme, nous sommes tombés d'accord pour que notre poupette jolie ,aille quand même au rugby cet aprem...en nous disant, elle va comprendre d'elle même que ce sport n'est pas fait pour elle.
C'est dans une grande détresse que j'ai laissé partir ma toute petite, mon poussin avec son gros sac, dans le froid et la pluie.

,Je suis allée la chercher après le gouter, cet entraînement m'a paru interminable et pour rajouter à ma peine et ma désolation mon loulou ne comprend pas pourquoi, lui, n'a pas le droit d'y jouer pour l'instant, car il trouve qu'il a beaucoup grandi cet an çi...et que tout le monde n'arrête pas de lui dire qu'il est grand, tout ça les larmes coulantes et tombantes...
Inès attablée, une tartine dans le bec,  discute avec ses brutes épaisses copains.

"- ça s'est bien passé ?Inès, dit la mère, toute en culpabilité...pas très fiere de ce qu'elle avait osé faire à son poussin.
- Génial !!!!!...
...et l'entraîneur qui en rajoute une couche " Elle est très volontaire, ça ne lui fait pas peur de se rouler dans la boue..."
Et, là, décomposition interieure, et sourire exterieur...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité