Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée poupette
la fée poupette
Publicité
Archives
Newsletter
14 novembre 2010

Flash back

Soirée retrouvailles au foyer chargée de souvenirs et d'émotions
Je les ais tous retrouvé, tels qu'ils étaient à l'époque, nous n'avons pas tant changé que ça...nous sommes toujours dans cette simplicité, à la cool, ou finalement il n'est pas toujours nécessaire de se parler pour se comprendre...tellement nous nous connaissons bien...Je me rends compte que je les aime tous, ils sont comme les pièces d'un puzzle, qu'il faut assembler pour se replonger dans ces étés merveilleux que nous avons passés à la montagne, sans télé, nintendo, etc..avec pour seuls bagages nos personnalités, notre amitié, notre ingéniosité,
Nous sommes soudés à la vie à la mort...rien ne peut nous voler ce que nous avons vécu....

IMG_5458

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je commence tout juste le tricot, et j'aimerais bien me faire une écharpe au point mousse avec des aiguilles 7. J'ai déjà des aiguilles 4.5, mais j'ai trouvé chez moi des baguettes chinoises en bois (celle qu'on nous donne dans les restos), elles ont l'air plus facile à manipuler, et de diamètre plus gros.<br /> Serait-il possible d'avoir une photo de vos aiguilles afin que je puisse comparer avec ce que j'ai ici! si possible, si vous avez aussi des aiguilles 4.5, pouvez-vous les mettre à coté?<br /> merci beaucoup!
Publicité