Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée poupette
la fée poupette
Publicité
Archives
Newsletter
16 novembre 2010

Les petits mouchoirs

19505586

Je suis allée au ciné avec ma maman....Nous sommes rentrées à 10H30 et sorties à 13H45;;;Comment vous dire... on a fait une experience unique, un voyage intersidéral, un break espace temps...
Je me disais mon ventre gargouille....il ne me trahit jamais celui là...
Nous nous sommes embarquées dans l'aventure à corps perdu.

Bon, c'est vrai, j'arrive un peu après la bataille, que je dois être une des seules à ne pas l'avoir vu, maois je vais quand même vous le dire, si vous ne l'avez pas déjà vu..;courrez y viiiiiiite!!!!!!
Je trouve que Guillaume Canet est d'une justesse incroyable, quel talent pour retranscrire toutes les émotions avec perfection, ..en 10 minutes, nous connaissons tous cette bande de copains, cette bande est la nôtre...et nous vibrons avec eux...
Petit conseil : prenez un paquet de kleenex, il est possible que vous en ayez besoin...prenez le, ça ne coute rien, et ça vous évitera d'avoir l'air ridicule lorsque les lumières s'allumeront.

Enfin, bref, ce film m'accompagnera un long moment dans ma vie....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela m'a fait le même effet et j'ai mis quasiment le même commentaire sur facebook!!<br /> Excellent film....<br /> bise!
Publicité