Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée poupette
la fée poupette
Publicité
Archives
Newsletter
28 janvier 2011

Couture

IMG_6011

C'est vrai qu'en ce moment, j'ai beaucoup d'en cours, et pas beaucoup de finis...et j'aime pas ça...mais j'ai la tête un peu ailleurs, je vous en parlerai un peu plus tard...

Pour l'instant mes résolutions sont sous votre nez :

- boire plus de thé et arrêter de grignoter tout ce que je trouve
- bloguer plus régulièrement
- faire chaque modèle ou presque de ce bouquin que je viens de m'acheter...on verra si je relève le défi...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Commentça, la tête ailleurs ! mais où peut-elle bien être ?<br /> Je crois que j'ai quelques pistes... chuuuuuuuut !<br /> <br /> Pour ton défi, je te fais confiance, t'es la plus forte.<br /> <br /> Bonne journée pour demain.<br /> Bises,
Publicité