Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée poupette
la fée poupette
Publicité
Archives
Newsletter
4 février 2011

star????

Hyper déçue par ce café...et nous, pauvres provinciaux qui nous plaignons de ne pas en avoir un dans le sud...et bien je leur laisse....on nous vend un concept, mais un concept, même si on est content d'y être allés, c'est du vent...et moi qui ais fait tout un sketch à l' Homme pour y aller....je veux y aller, c'est trop bien, c'est trop bien...
- oueh, mais toi t'es nul, t'y connais rien, c'est hyper branchouille d'aller là, quand on t'en parlera, tu diras, mouehhh, j'y suis allé, l'air blasé....allez steuplé, allez...

Et bien l'Homme se moque encore de moi, à l'heure qu'il est...

IMG_6035

Par contre au petit dej on a mangé chez soupe and juice et là les cakes sont à tomber

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité