Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée poupette
la fée poupette
Publicité
Archives
Newsletter
18 mai 2011

Mon magasin, mon nouveau B.B

A la demande générale, je vous montre ou sera mon futur magasin pour enfants....Roulement de tambours...tadan!!!!

IMG_6559

 

Bon j'avoue la photo est male prise, mais j'ai pris la photo hyper rapidement, car le propriétaire était là...et je ne sais pas, j'étais en panique...

Ils sont en train de faire des travaux, isolation du plafond et électricité...j'irais faire un reportage photos, le jour ou il n'y aura personne...je sais c'est débile...

Enfin, vous avez une idée, c'est une boucherie des années 1900-1920, rénovée, l'enseigne est dorée à l'or fin, à l'interieur carreaux de ciment au sol, et carrelage aux murs métro, avec des frises scenes de labours au dessus. Il est atypique c'est sûr de faire un magasin pour enfants à l'interieur, mais ce coté décalé me plait énormément et donnera du cachet à mon univers...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Génial........<br /> Je suis sure que tu vas nous faire quelque chose de bien dans ce local. Il me tarde trop.<br /> Encore BRAVO pour ta volonté et ta détermination.<br /> "l'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès".<br /> <br /> Bises.
M
Haaaaaaaaaaaaaaaa!! il a l'air trop beau ce local! ca va être super! vite le reportage suivant!!<br /> Bon courage pour les travaux! bises<br /> Mari<br /> (moi aussi j'en avais assez de la quiche!!!)
Publicité