Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée poupette
la fée poupette
Publicité
Archives
Newsletter
1 juillet 2011

3 BaptêmeS

IMG_6671IMG_6673

IMG_6662IMG_6672

IMG_6683IMG_6694IMG_6696

IMG_6699                                          robe poucette tirée du livre des intemporels, les déguisements

                                          je n'ai pas mis de ceinture    

 Ma poupette a eu la pression toute la semaine, à cause de la vilaine dent de devant tordue et jaune qui ne voulait pas tomber, je lui disais "inès, travaille là...il faut qu'elle tombe avant le baptême,!!!!!!" et comme mon bb est formidable, cette satanée dent est tombée la veille, bravo ma petite draculette.

Une journée idéale, un très beau temps, une célébration très intime, un curé formidable, un restaurant trop sympa, des enfants gentils...du champagne...le  bonheur en somme.

Nous avons beaucoup pensé aux absents.

 

                     

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité