Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée poupette
la fée poupette
Publicité
Archives
Newsletter
21 septembre 2011

couture

Tablier d'école....

C'était mon projet pour l'ouverture de la boutique...mais comment dire je me suis dégonflée..c'est une catastrophe depuis l'ouverture, je ne fais que rater tout ce que j'entreprends, quelques fois c'est risible et d'autres pathétique....

 

J'en pleure...

 

Quand est ce que vont revenir les fées de la couture au dessus de ma tête, et les fées de la cuisine tant qu'on y est car je rate aussi les déjeuners et les diners....je suis pleine d'id mais c'est la catastrophe.....

HHHHEEEEEEEEEEEEELP !

 

IMG_6991IMG_6992IMG_6997IMG_6994

modéle Vassili, citronille, tissus mondial, broderie point de croix, fleurs au crochet

Ah ! par la même occasion, j'ai acheté une pince à pression plastique air bricnic ou un nom comme ça, j'arrive très bien à poser les pressions, no soucy, en revanche lorsque je les ouvre pour tester la resistance des pressions, elle s'arrachent, et là c'est le drame, tu viens de te taper les 3/4 de la couture de ton vêtement, pas peu fiere, (surtout qu'en ce moment, t'es une cata ambulante, donc quand tu réussis un truc, c'est formidable, t'en tremble et tout et tout) et là...le drame tu dois tout redecoudre ta boutonnière pour remettre des pressions qui ne fonctionneront certainement pas encore une fois.....

J'ai jeté de rage 2 vassili déjà cousues, les boules ??????

Est ce que cette pince marche? Est ce que c'est moi ? Allez y les filles, je suis forte, vous pouvez tout me dire, ....

Version garçon

 

IMG_7004IMG_7005IMG_7007


 

J'implore les fées de la création, je décapiterai un poulet si vraiment il le faut...je suis une grande malade, prête à tout

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh là là, je vois les fées de la couture qui passent et qui se dirigent vers ta maison, surtout laisses les rentrer...<br /> Tabliers supers c'est juste un manque de concentration et pour les boutons as-tu mis une bande thermo collante afin de rigidifier le tissu ?<br /> Bisous et bon courage pour tes cubes<br /> A lundi ?<br /> Virginie
M
Moi aussi je les trouve très sympa ces blouses!<br /> Je trouve très sympa aussi le détail des dessins sur les poches (c'est du point de croix ?).
V
Eh ben moi, je les aime bien ces créations! Elles sont très sympas!! Et quant au reste, c'est purement et simplement dû au stress!! Ca m'arrive aussi de tout rater et de jeter de colère ou d'enervement!! Courage, j'entends les fées qui arrivent! Bon mercredi.
Publicité