Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée poupette
la fée poupette
Publicité
Archives
Newsletter
19 février 2006

Production du Dimanche

Petits bavoirs pour la poupette :

photos_blog_228         photos_blog_229

Je n'avais que mon Dimanche pour profiter de mes amours, car je travaillais hier.

Ce matin, nous avons profité d'un grand soleil printanier. Nous avons fait un grand ménage dans la chambre d'Inès; j'ai pu ouvrir toutes les fenêtres en grand pour aérer : Quel bonheur!!!

Inès était dans le jardin, habillée de son pyjama, d'après ski rouges et de sa doudoune (une dégaine d'enfer) en train de tirer la queue au chat, qui prenait un bain de soleil, étalé de tout son long sur la terrasse.

Des petites fleurs commencent à sortir de terre, vont elles avoir le temps de s'épanouir et de finir de fleurir, ce n'est pas gagné, vu l'enthousiasme de poupette à vouloir les arracher!!!!!!!!!!!!!

Vivement les beaux jours !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité