Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée poupette
la fée poupette
Publicité
Archives
Newsletter
22 février 2006

merci Ronald MacDonald's

Nous avons testé Macdo avec poupette, oh! ça va, j'entends ce que vous pensez...

" PARENTS INDIGNES !!!!!!!"

Pour votre gouverne, Inès déteste le happy meal, elle a un palais des plus gourmets, mais ce qu'elle aime c'est le  Kdo du Happy meal.

Et, là, c'est une petite radio qui joue toujours le même air. Poupette se déhanche sur la musique, lève les bras, crie. Bref, c'est le plus beau kdo qu'elle n'ait jamais eu, de sa courte existence(un peu frustrant pour les parents que cet idiot de Ronald leur pique la vedette).

Mais, je ne m'acharnerais pas sur ce pauvre Ronald, car ce jouet minable merveilleux est l'arme absolue pour faire avaler les très appétissantes soupes et purées de maman.

Un petit clic sur le dessus de la boîte, et Inès engouffre les mets délicieux que môman lui préparent avec amuuuur sans penser une minute à l'existence d'un brocoli, d'un pois chiche, d'un épinard..;

MA - GIE !!!!!!

photos_blog_232

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité