Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée poupette
la fée poupette
Publicité
Archives
Newsletter
29 août 2010

Mes Fleurs Preferées

IMG_4065IMG_4063

des pivoines Journée du 27 juillet

J'ai reçu la visite d'une amie d'enfance...

Je l'avais déjà revu, puis perdu de vue puis revu puis reperdu de vue...etc...

C'est un peu mon problème avec beaucoup de personnes que j'estime, mais je pense qu'au fond, après l'enfance, j'ai dû partir faire ma propre idée de la vie, vivre ma "légende personnelle" en somme...

Je dois me couper de l'enfance pour essayer de me construire...allonger vous Madame, sur le divan...

Même si j'ai fais de la peine à beaucoup de personnes, je ne regrette pas quand même.

Cette coupure m'a permis de devenir "une femme", "une épouse", une "maman", et de rester "une petite fille"...c'est pas formidable!

Ce que je voulais dire aujourd'hui, à tout ceux que j'ai laissé sur le bord de la route, de mon enfance, c'est qu'ils font tous partis de moi, je pense à eux souvent, je parle d'eux, ils sont à coté de moi...

Mais je crois que je ne veux pas leur mentir, je veux rester authentique, fidèle à moi même, et peut être que je ne correspondrais plus à l'image qu'ils avaient de moi.

Bref, en regardant Marilyne, je fais la femme, la maman, mais au fond j'ai envie d'être une enfant...j'ai tout qui me revient en pleine face," Moncaup les flots "...

J'aimerai à nouveau en sortant de la maison, aller boire à la fontaine, prendre mon vélo, aller rejoindre la bande, faire le tour des trois villages, aller camper au chemin des prés, monter dans la voiture de lolo et écouter du téléphone, rejoindre les garçons au terrain de tennis, danser sur image à la fête du village, prévoir une sortie au Cajire, aller à la piscine d'aspet et aller boire un diabolo sur la place, prendre un fou rire, revoir un beau streap-tease d'hommes très viriles, faire un concours de pétanque, aller s'assoir en plein milieu de la route au panneau moncaup, partir de la place en vélo jusqu'au panneau sans freiner une seule fois, faire un picnic, refaire le monde, dormir tous cote à cote dans une maison inhabitée, jouer à la belotte,....

aller au tour de France, et bien ça nous l'avons fait, si si

Nous avons vécu des instants magiques.

Photo souvenir

tn 

Bon, on ne voit pas grand chose mais nous, on sait ce qu'elle représente cette photo.

merci Marilyne...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité