Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée poupette
la fée poupette
Publicité
Archives
Newsletter
1 septembre 2010

J-1

Les enfants sont couchés...Inès a de la fièvre 38°5, insolation, trop de piscine...il était temps que cela s'arrête !!!!
Pour ma poupette, rentrée au cp, la grande école. suspens pour demain ira? ira pas?
En tout cas, avant de s'endormir, elle m'a dit que de toutes façons, elle n'aimait pas l'école. Pour elle, c'est une journée très importante, le grand saut. Mon bb n'est plus un bb.

Louis est serein, il a lu avec Papa, "petit ours brun va à l'école."; Il ne se pose pas plus de questions que ça (typiquement masculin!). Il n'a plus de couche (challenge de cet été) le jour et la nuit. Il est prêt le didou.
C'est maman qui n'est pas prête de voir la crafougne devenir Grand.


IMG_4787
les cartables des loulous dans l'entrée
Le cartable d'Inès est bien rempli avec la liste de fournitures du CP;
De son coté, Louis avait préparé tout seul son cartable; Il m'a fait mourir de rire, car lorsque je l'ai ouvert pour mettre ses affaires de rechanges en cas d'accident, il y avait une trousse remplie de feutres, un pistolet et une trompette...son nécessaire de mec en somme...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité