Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée poupette
la fée poupette
Publicité
Archives
Newsletter
19 septembre 2010

Dans mon jardin

C'est dans ces moments précieux comme ça que je sais pourquoi nous habitons à la campagne...C'est lorsque je vais dans mon jardin, que je me baisse pour ramasser les fruits de mon travail...et que je fais des choses que je n'aurais jamais imaginé avant..merci Dame Nature...

IMG_4880

tomates du jardin

+


IMG_4881
robot magique

=

IMG_4882
un délicieux coulis de tomates

Deuxième Équation

IMG_4908IMG_4911

figues du jardin

+

IMG_4881

=

IMG_4935IMG_4934

de belles confitures

dernière cueillette du week end

quézako?

IMG_4960

des betteraves

et pour finir sur les découvertes d'une citadine sur la vie à la campagne

IMG_4958

un bouquet du jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité